Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus dans un restaurant de Saint-Orens-de-Gameville ce lundi 21 novembre pour un incendie suivi de l'agression de 2 personnes par un homme. Deux victimes sont en urgence absolue.
Vers 10h ce lundi 21 novembre, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont intervenus au 52 avenue de Gameville à Saint-Orens-de-Gameville au sud de Toulouse. Appelés pour un départ de feu dans un bar-restaurant, le "Saint-Ô", qu'ils ont rapidement maîtrisé, ils ont été confrontés à trois victimes.
"Deux sont placées en urgence absolue et la troisième en urgence relative", mentionne le bilan des sapeurs pompiers. Avant leur arrivée, suite à un différend, un homme de 37 ans a tenté de pénétrer dans ce bar-restaurant avec sa voiture à laquelle il a voulu mettre le feu.
Un homme et une femme en urgence absolue
Il aurait ensuite agressé à l'arme blanche deux personnes, une femme et un homme avant de retourner l'arme contre lui. La femme de 37 ans a été transportée à l'hôpital en urgence absolue tout comme l'agresseur. L'autre victime de l'agression, un homme de 35 ans, a quant à lui été transporté à l'hôpital en urgence relative.
Le départ de feu sur la voiture a été rapidement maîtrisé. Deux SMUR ont été demandés en renfort des moyens des sapeurs-pompiers, dont deux fourgons incendie, une échelle, trois ambulances et un échelon de commandement. La gendarmerie était sur place et enquête sur les circonstances de l'agression.