Agression près de Toulouse : un homme fonce en voiture vers un bar, blesse 2 personnes avant de tenter de se donner la mort

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus dans un restaurant de Saint-Orens-de-Gameville ce lundi 21 novembre pour un incendie suivi de l'agression de 2 personnes par un homme. Deux victimes sont en urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 10h ce lundi 21 novembre, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont intervenus au 52 avenue de Gameville à Saint-Orens-de-Gameville au sud de Toulouse. Appelés pour un départ de feu dans un bar-restaurant, le "Saint-Ô", qu'ils ont rapidement maîtrisé, ils ont été confrontés à trois victimes.

"Deux sont placées en urgence absolue et la troisième en urgence relative", mentionne le bilan des sapeurs pompiers. Avant leur arrivée, suite à un différend, un homme de 37 ans a tenté de pénétrer dans ce bar-restaurant avec sa voiture à laquelle il a voulu mettre le feu.

Un homme et une femme en urgence absolue

Il aurait ensuite agressé à l'arme blanche deux personnes, une femme et un homme avant de retourner l'arme contre lui. La femme de 37 ans a été transportée à l'hôpital en urgence absolue tout comme l'agresseur. L'autre victime de l'agression, un homme de 35 ans, a quant à lui été transporté à l'hôpital en urgence relative.

Le départ de feu sur la voiture a été rapidement maîtrisé. Deux SMUR ont été demandés en renfort des moyens des sapeurs-pompiers, dont deux fourgons incendie, une échelle, trois ambulances et un échelon de commandement. La gendarmerie était sur place et enquête sur les circonstances de l'agression.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information