L'ancien directeur de l'agence du Crédit Agricole de Montgiscard dans la Haute-Garonne a été interpellé, présenté à un juge d'instruction et mis en examen. Il est soupçonné d'avoir détourné de l'argent de clients, en 2015. Actuellement, il dirigeait l'agence de Baziège.
De l'argent qui disparaitEn 2015,des clients de l'agence bancaire de Montgiscard constatent des opérations bancaires quelque peu surprenantes. Sur le portefeuille d'une cliente, géré par la banque, des chèques sont émis au profit du directeur. Une autre cliente voit disparaitre une forte somme provenant d'un héritage.
Des voitures de luxe
Les gendarmes, alertés, procèdent à une enquête et découvrent très vite que ces fortes sommes tombent indûment dans les poches du directeur de l'agence. Celui-ci, amateur de voitures, semble mener un train de vie au-dessus de ses moyens.
Mise en examen
L'enquête aboutit à l'interpellation et à la mise en examen du banquier, actuellement directeur de l'agence du Crédit Agricole de Baziège. Les motifs retenus sont blanchiment aggravé, abus de confiance et faux et usage de faux.