Haute-Garonne : incendie meurtrier dans une maison de la commune de Castelnau Picampeau

Un incendie s'est déclaré dans une maison de plain pied située à Castelnau Picampeau (Haute-Garonne), faisant une victime. Malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers, la personne manquante a été retrouvée décédée.

Dans la soirée du 26 mars, les sapeurs-pompiers du SDIS31 ont été appelés pour intervenir sur un incendie dans une maison située sur la commune de Castelnau Picampeau (Haute-Garonne). Les premiers secours sont arrivés sur les lieux vers 22h33 pour découvrir une maison de plain pied en proie aux flammes.

Selon les premières constatations, le feu aurait pris de manière généralisée et une personne était manquante à l'appel.

Les sapeurs-pompiers ont immédiatement engagé des actions pour tenter de circonscrire le sinistre et rechercher la victime. Au total, huit engins et 24 pompiers ont été mobilisés pour maîtriser l'incendie.

Malheureusement, les recherches ont permis de retrouver le corps de la personne disparue. 

Les moyens en eau ont finalement été suffisants pour maîtriser l'incendie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité