Un homme mortellement percuté par un train de marchandises à Toulouse

Un homme, qui traversait la voie, a été mortellement percuté par un train de fret jeudi soir à Toulouse, à proximité de la gare Saint-Agne. Une vingtaine de trains a été annulée dans la soirée. 

Il était environ 19 heures lorsque, pour une raison encore indéterminée, un piéton a traversé la voie ferrée à Toulouse, à proximité de la gare Saint-Agne, au moment où passait un train de marchandises circulant entre Saint-Gaudens et Saint-Jory.

La victime est morte sur le coup.

La circulation ferroviaire a dû être  suspendue le temps de l'intervention des pompiers, des constatations judiciaires et de l'intervention des pompes funèbres.

Un train express régional avec 80 voyageurs à bord a été immobilisé pendant plus de deux heures.

Une vingtaine d'autres trains prévus en direction ou à l'arrivée de Tarbes, Auch et Latour-de-Carol ont été annulés et remplacés par des services d'autocar.

Le trafic a repris normalement peu avant 23 heures. 

Une enquête judiciaire a été ouverte. Elle privilégie l'hypothèse d'un suicide.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité