Un homme mortellement percuté par un train de marchandises à Toulouse

Un homme, qui traversait la voie, a été mortellement percuté par un train de fret jeudi soir à Toulouse, à proximité de la gare Saint-Agne. Une vingtaine de trains a été annulée dans la soirée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 19 heures lorsque, pour une raison encore indéterminée, un piéton a traversé la voie ferrée à Toulouse, à proximité de la gare Saint-Agne, au moment où passait un train de marchandises circulant entre Saint-Gaudens et Saint-Jory.

La victime est morte sur le coup.

La circulation ferroviaire a dû être  suspendue le temps de l'intervention des pompiers, des constatations judiciaires et de l'intervention des pompes funèbres.

Un train express régional avec 80 voyageurs à bord a été immobilisé pendant plus de deux heures.

Une vingtaine d'autres trains prévus en direction ou à l'arrivée de Tarbes, Auch et Latour-de-Carol ont été annulés et remplacés par des services d'autocar.

Le trafic a repris normalement peu avant 23 heures. 

Une enquête judiciaire a été ouverte. Elle privilégie l'hypothèse d'un suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information