Il circule à vélo et finit à l'hôpital, gravement blessé : le cycliste a eu un accident avec un tramway

Un homme de 54 ans a été gravement blessé ce lundi 8 avril 2024 dans un accident. Il était à vélo et a percuté un tramway près de Toulouse.

Peu après 7h30, ce lundi 8 avril 2024, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont appelés pour un accident sur la voie publique à Blagnac, aux portes de Toulouse. Pas de voitures impliquées, mais un vélo et un tramway.

Que s'est-il passé ? Le rapport du Sdis 31 n'évoque pas les circonstances de l'accident, mais simplement la prise en charge par les équipes de secours sur le terrain, au niveau de la station Andromède-Lycée.

Le cycliste gravement touché

"Le bilan fait état d'un blessé grave, un homme de 54 ans, qui a été transporté vers un centre hospitalier du secteur, indique le service départemental d'incendie et de secours. Et d'ajouter : "aucun occupant du tramway n'a été blessé lors de cet événement."

La circulation des tramways a été interrompue, le temps de l'intervention, sur cette ligne T1 qui relie le palais de justice au Meett, le parc des expositions.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité