Les festivités de la fête nationale seront avancées au 13 juillet 2024 à Toulouse en Haute-Garonne, annonce la municipalité pour préserver " la tranquillité des riverains".

Le feu d'artifice et le concert associé pour célébrer la fête nationale du 14 juillet, prévus à Toulouse en Haute-garonne, "est avancée au 13 juillet" 2024, annonce la mairie de la Ville Rose, ce mercredi 12 juin 2024 dans un communiqué de presse. 

Une décision justifiée pour préserver " la tranquillité des riverains de la Prairie des filtres, le 14 juillet étant la veille d'un jour ouvré". Le feu d'artifice sera donc tiré avec un jour d'avance sur la Garonne à 22h30. Les concertes organisées avec le NRJ music tour, avec un plateau d'artistes émergents tels que Joseph Kamel ou Pierre Garnier, débuteront dès 18h30.

D'autres festivités se poursuivront le jour de la fête nationale, le 14 juillet. Un feu d'artifice est notamment organisé sur le lac de la Reynerie.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité