Il siphonne des litres d'essence dans des camions, les gendarmes découvrent bidons et tuyau, un homme arrêté quasiment en flagrant délit

Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février, un homme de 46 ans a été interpellé pour une raison étonnante à Seilh (Haute-Garonne). Il était en train de siphonner de l'essence dans plusieurs camions pour son usage personnel. Placé en garde à vue, il sera jugé en mars.

Il n'a pas été pris en flagrant délit, mais presque. Un homme âgé de 46 ans a été interpellé pour avoir siphonné plusieurs camions basés sur le parking d'une entreprise du côté de Seilh (Haute-Garonne). Les gendarmes avaient décelé plusieurs indices confirmant ce siphonnage.

Jugé en mars

Selon les informations de La Dépêche, ils ont d'abord senti une odeur de carburant et remarqué des gants portés par l'individu. Dans un fossé tout près des lieux, ils découvrent quatre bidons remplis d'essence ainsi qu'un tuyau. L'un des camions siphonnés portait des traces de carburant.

L'homme a donc été interpellé puis placé en garde à vue toute la journée de dimanche. Laissé libre, il sera jugé en mars.