Il siphonne des litres d'essence dans des camions, les gendarmes découvrent bidons et tuyau, un homme arrêté quasiment en flagrant délit

Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 février, un homme de 46 ans a été interpellé pour une raison étonnante à Seilh (Haute-Garonne). Il était en train de siphonner de l'essence dans plusieurs camions pour son usage personnel. Placé en garde à vue, il sera jugé en mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'a pas été pris en flagrant délit, mais presque. Un homme âgé de 46 ans a été interpellé pour avoir siphonné plusieurs camions basés sur le parking d'une entreprise du côté de Seilh (Haute-Garonne). Les gendarmes avaient décelé plusieurs indices confirmant ce siphonnage.

Jugé en mars

Selon les informations de La Dépêche, ils ont d'abord senti une odeur de carburant et remarqué des gants portés par l'individu. Dans un fossé tout près des lieux, ils découvrent quatre bidons remplis d'essence ainsi qu'un tuyau. L'un des camions siphonnés portait des traces de carburant.

L'homme a donc été interpellé puis placé en garde à vue toute la journée de dimanche. Laissé libre, il sera jugé en mars.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information