Ils prennent la fuite après un très grave accident de la route qui a fait quatre victimes

Dans la soirée du lundi 8 juillet, trois voitures ont été impliquées dans un accident, à Miremont (Haute-Garonne). Le choc frontal fait quatre blessés, dont une jeune femme en état d'urgence absolue et deux enfants en bas âge. Deux personnes ont pris la fuite.

Le choc a été frontal. Lundi 8 juillet 2024, aux alentours de 22h35, trois voitures entrent violemment en collision dans la commune de Miremont (Haute-Garonne). L'accident est grave et une des victimes, une jeune femme âgée de 22 ans, est dans un état d'urgence absolue. Les pompiers la retrouvent bloquée dans son véhicule, et elle est finalement transportée à l'hôpital. 

Trois autres victimes ont été plus légèrement blessées : une jeune femme de 25 ans, ainsi que deux enfants, de 10 mois et de 2 ans, tous également transportés vers un hôpital toulousain. 

Deux personnes en fuite

Les occupants de la troisième voiture ont pris la fuite, juste après l'accident. Les forces de l'ordre étaient présentes sur les lieux, mais leurs recherches à l'aide d'une caméra thermique n'ont pas été concluantes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité