Un homme de 72 ans a chuté à vélo en contrebas d'un talus de 6 mètres à Escalquens en Haute-Garonne, ce lundi 8 juillet 2024. Blessé légèrement, il a été évacué vers les urgences par l'équipe des Secours en Milieux Périlleux et Montagne (SMPM).
Ce lundi matin, 8 juillet 2024, avenue de Cambourras à Escalquens, un homme de 72 ans a chuté à vélo.
L'équipe SMPM, des Secours en Milieux Périlleux et Montagne, "est intervenue pour le conditionnement et la remontée d'un homme suite à sa chute en contrebas d'un talus de 6 mètres".
La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers accompagnés par un infirmier. Blessé légèrement, l'homme a été évacué vers les urgences de la clinique du secteur.
Le18 juin, les sapeurs-#pompiers du @sdis31officiel sont intervenus pour porter assistance à un ouvrier ayant fait une chute dans une cuve de 7 mètres de profondeur. Une équipe spécialisée #SMPM a été mobilisée ainsi qu'une infirmière de sapeurs-pompiers. pic.twitter.com/TAVRiuU7ii
— Sapeurs-pompiers 31 (@sdis31officiel) June 25, 2024
Le 18 juin dernier, l'équipe SMPM rattachée au service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne était intervenue pour porter assistance à un ouvrier ayant fait une chute dans une cuve de sept mètres de profondeur.