Un homme de 72 ans tombe à vélo et fait une chute de six mètres, les pompiers spécialisés viennent à sa rescousse

Un homme de 72 ans a chuté à vélo en contrebas d'un talus de 6 mètres à Escalquens en Haute-Garonne, ce lundi 8 juillet 2024. Blessé légèrement, il a été évacué vers les urgences par l'équipe des Secours en Milieux Périlleux et Montagne (SMPM).

Ce lundi matin, 8 juillet 2024, avenue de Cambourras à Escalquens, un homme de 72 ans a chuté à vélo.

L'équipe SMPM, des Secours en Milieux Périlleux et Montagne, "est intervenue pour le conditionnement et la remontée d'un homme suite à sa chute en contrebas d'un talus de 6 mètres".

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers accompagnés par un infirmier. Blessé légèrement, l'homme a été évacué vers les urgences de la clinique du secteur.

Le 18 juin dernier, l'équipe SMPM rattachée au service départemental d'incendie et de secours de Haute-Garonne était intervenue pour porter assistance à un ouvrier ayant fait une chute dans une cuve de sept mètres de profondeur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité