Incendie dans le métro : une station évacuée et la circulation des rames stoppée pendant des heures

Plus de peur que de mal ce vendredi 22 mars dans la station de métro Palais de Justice à Toulouse. Une quarantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour un incendie. Le feu a été maîtrisé. Il n'y a pas de blessé. La circulation de la ligne B a pu reprendre en début de soirée.

C'est vers 16h 50 que l'alerte a été donnée dans la station Palais de justice sur la ligne B du métro de Toulouse. Un feu, situé à hauteur de la salle des billets, a généré un important dégagement de fumée. Une quarantaine de sapeurs-pompiers sont intervenus.

Après reconnaissance, le feu a été localisé. Il s'agissait d'un feu au niveau d'une grille d'aération. La station a dû être entièrement évacuée et la circulation des rames stoppée.

Le feu, qui concernait des plaques d’isolants phoniques, a été rapidement éteint. Le trafic de la ligne B du métro a pu reprendre normalement vers 19h30.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité