Incendie de l'Intermarché de Muret : le Parquet confirme la piste criminelle

Selon nos confrères de France Bleu Occitanie, la Justice confirme l'aspect criminel de l'incendie qui a détruit l'Intermarché de Muret (Haute-Garonne), il y a trois semaines.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information de nos confrères de France Bleu Occitanie, la Justice confirme l'aspect criminel de l'incendie qui a détruit l'Intermarché de Muret (Haute-Garonne), il y a trois semaines. 

Le sinistre avait détruit le supermarché le 16 mars dernier. Les sapeurs-pompiers soupçonnaient déjà l'acte criminel. Les expertises confirment cette hypothèse.

Depuis, 27 employés sont au chomage technique. Le 30 Avril 2023, Intermarché Muret Sud situé 180 Avenue des Pyrénées devait fermer ses portes définitivement.

La direction d'Intermarché aurait demandé à plusieurs reprises un permis de construire pour un nouveau bâtiment qui lui a été refusé par la mairie de Muret.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information