Incendie en cours dans un parking souterrain à Colomiers près de Toulouse, une personne prise en charge par les secours

Publié le

Une vingtaine de sapeurs-pompiers sont actuellement confrontés à un feu, dans un parking souterrain de Colomiers. Une personne est prise en charge après avoir inhalé des fumées.

C'est proche du centre-ville de Colomiers (Haute-Garonne) que les soldats du feu interviennent depuis 19h05, ce mercredi 31 mai. 

Les secours du SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) ont été appelés pour un feu de parking souterrain. Afin d'établir la position du sinistre et de procéder à son extinction le plus rapidement possible, des reconnaissances avec, une lance, sont en cours.

Une personne est actuellement prise en charge après avoir inhalé des fumées. Au total, six véhicules et 22 sapeurs-pompiers sont sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité