INCENDIE. La maison familiale prend feu, un enfant de cinq ans intoxiqué par les fumées et hospitalisé

Les pompiers de Haute-Garonne sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi 3 février pour un feu de maison à Grazac (31). Un enfant de cinq ans a été intoxiqué puis transporté à l'hôpital.

L'incendie s'est déclaré vers 22 heures dans la nuit de vendredi à samedi 3 février. Une maison de plain-pied s'est embrasée et un enfant de cinq ans a été intoxiqué.

Un enfant intoxiqué

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour maîtriser l'incendie vers 22H30 dans la commune de Grazac. Aidés de deux lances à incendie, ils ont évité la propagation du feu à une maison adjacente. 

Un enfant de cinq ans, présent dans l'habitation a inhalé des fumées. Il a été transporté à l'hôpital des enfants, au CHU de Toulouse pour des soins. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité