Ivre, il roule sans ceinture et grille un feu rouge

Un conducteur a été arrêté jeudi en Haute-Garonne après avoir grillé un feu rouge. Les gendarmes ont alors constaté qu'il ne portait pas de ceinture de sécurité. Et qu'il avait 1,74 g d'alcool dans le sang !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est ce que l'on appelle un combo. Un joli tir groupé auquel les gendarmes de Haute-Garonne attribuent un carton rouge : un automobiliste a été intercepté jeudi 15 septembre après avoir grillé un feu rouge. Et d'une. A ce moment-là, les gendarmes ont constaté qu'il ne portait pas de ceinture de sécurité. Et de deux. Et pour couronner le tout, son taux d'alcoolémie était de 0,87 g d'alcool par litre d'air expiré soit 1,74 dans le sang ! Bingo !

L'homme s'est vu immédiatement retiré son permis de conduire et sera bientôt convoqué devant la justice pour répondre de ces trois infractions et délits simultanés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information