"Je le prends en chasse et il me porte des coups" : un tiktoker lance un appel à témoin après une agression

Un internaute a lancé un appel à témoin mardi 1e août en fin de journée sur TikTok. Il accuse un automobiliste d'avoir renversé une passante, puis de l'avoir agressé lorsqu'il a tenté d'intervenir. Il invite les passants qui ont filmé à partager leurs vidéos.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur TikTok, un internaute toulousain a lancé un appel à témoins en fin de journée du 1e août. Dans une vidéo de 16 secondes mêlant textes et photos, il raconte une scène qui se serait déroulée face aux Boutiques Saint-Georges à Toulouse (Haute-Garonne). Vers 18h30, une femme aurait été renversée par une camionnette blanche.

"Il redémarre son camion et fonce dans une voiture"

Témoin de la scène, le tiktokteur ne serait pas resté sans réaction. "Je prends en chasse l'individu avec mon scooter. Sur la photo, on le voit me foncer délibérément dessus, car j'essaie de faire barrage. Je lui demande de calmement s'arrêter" développe-t-il.

Mais l'homme en cause n'aurait pas obtempéré. Les deux personnes se seraient poursuivies jusqu'à Esquirol au niveau d'un feu rouge. "On arrive à bloquer son camion et extraire l'individu" écrit l'internaute dans son post TikTok, patientant avant l'arrivée de la police à ce moment-là.

"Mais il redémarre son camion, fonce dans une voiture devant et me porte des coups au visage. Devant les forces de l'ordre, il a maintenu que c'était moi qui avais redémarré son camion et qui lui avait porté des coups." Un mensonge donc selon ses propos.

Pour appuyer sa version, il invite les passants présents aux alentours à lui envoyer des vidéos de la scène, ne souhaitant pas en rester là.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité