Jérôme Fernandez reprend du service avec l'équipe de France de Handball

Blessé à la main en novembre lors d'une "pige" au Qatar, Jérôme Fernandez, le buteur du Fenix de Toulouse a retouché ses premiers ballons ce samedi à Capbreton dans les Landes. Il participe au stage de préparation de l'Equipe de France de handball pour l'Euro 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"C'est le cadeau de Noël de l'Equipe de France" pour le médecin de l'équipe nationale de handball en stage à Capbreton. Jérôme Fernandez, le joueur du Fenix de Toulouse et capitaine de l'équipe de France a touché ses premiers ballons après plusieurs semaines d'arrêt.

Blessé à la main lors d'une pige controversée au Qatar en novembre dernier, Jérôme Fernandez n'était pas sûr de pouvoir participer à l’Euro 2014 au Danemark du 12 au 26 janvier prochains. Finalement, les radios de contrôles qu'il a passées sont plutôt encourageantes, les médecins l'ont autorisé à reprendre l'entrainement lors de ce stage de préparation de l'Equipe de France. Le champion d'Europe, champion du Monde et double champion olympique a pu faire quelques tests de tirs. Et il pourrait bien faire partie du groupe pour l'Euro... Avec lui, deux autres toulousains sont également en stage à Capbreton : Wesley Pardin et Valentin Porte.


Le reportage à Capbreton de Serge Djian et Mathilde Laban :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information