Une jeune femme violée à Toulouse après une soirée en boîte de nuit

Un suspect de 24 ans est en garde à vue au commissariat de Toulouse. Il a été interpellé 5 jours après le viol d'une jeune femme de 31 ans sur le parking du métro Gramont à Balma. Elle venait de passer la soirée en boîte de nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information est révélée, ce mercredi, par nos confrères de La Dépêche du Midi. Une jeune femme de 31 ans a été agressée et violée dans la nuit de samedi à dimanche, à Toulouse.

Elle venait de passer la soirée en discothèque, dans le quartier des Carmes. Elle a pris ensuite le métro et c'est vers 6H30 dimanche matin, qu'elle a été agressée sur le parking du métro Gramont à Balma. Son agresseur l'avait suivi.

Quelques jours plus tard, un suspect de 24 ans a été interpellé à son domicile toulousain par les enquêteurs de la sûreté départementale. Il a été placé en garde à vue depuis ce jeudi matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information