L'apéro Facebook fait un flop à Toulouse

L'apéro Facebook géant organisé ce jeudi soir Place Saint-Etienne à Toulouse n'a pas attiré les foules. 200 personnes au plus fort de la soirée. La manifestation n'avait pas été interdite mais devait être fortement encadrée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Organisé pour fêter l'annulation par le tribunal administratif de l'arrêté municipal interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique, l'apéro Facebook prévu ce jeudi à Toulouse a finalement eu lieu Place Saint-Etienne, un lieu dévoilé au dernier moment.


Pour éviter tout incident, la manifestation devait être fortement encadrée. une surveillance policière qui n'a pas été nécessaire devant le peu de participants. Au plus fort du rassemblement, nos journalistes sur place ont constaté la présence d'environ 200 personnes. On est loin des 4000 personnes invitées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information