Les pompiers de la Haute-Garonne ont dû procéder à une intervention périlleuse ce samedi 9 novembre sur l'autoroute A61 à Hauteur de Deyme (31). Une voiture a pris feu, suivi de l'explosion d'une bonbonne de gaz. Le conducteur est blessé. L'autoroute a dû être partiellement fermée à la circulation.
Plus de peur que de mal pour un automobiliste, qui transportait des produits explosifs ce samedi 9 novembre sur l'autoroute A69 entre Montpellier à Toulouse. Sa voiture a pris feu et une bonbonne de gaz à l'arrière de son véhicule. L'autoroute a dû être partiellement fermée à la circulation.
La scène s'est produite en début d'après-midi ce samedi 9 avril à hauteur de Deyme en Haute-Garonne sur l'autoroute A61en direction de Toulouse. Les pompiers ont dû faire face à une voiture en feu. S'en est suivie une explosion, due aux aérosols et à une bombonne de gaz de 5 kilos, que transportait l'automobiliste.
Les pompiers sont parvenus à éteindre l'incendie. L'homme, blessé, a pu être transporté en urgence vers le CHU de Toulouse. Mais la circulation a dû être partiellement interrompue dans le secteur pour permettre au secours d'intervenir le plus rapidement possible.