L'escrimeur toulousain Maxime Valet en bronze aux Jeux Paralympiques de Rio

Plus sur le thème :

Le fleurettiste toulousain a décroché la médaille de bronze aux jeux paralympiques de Rio. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le fleurettiste toulousain Maxime Valet a apporté la 15ème médaille (en bronze) à la France aux Paralympiques de Rio, mercredi lors de la 7ème journée des compétitions, en prenant la troisième place de l'épreuve individuelle de fleuret catégorie B.

Battu en demi-finale, le Toulousain a réussi à décrocher le bronze en battant l'Italien Marco Cima (15-4) lors du match pour la 3ème place. 

La France compte pour l'instant quatre médailles d'or grâce à Lamirault, l'athlète Marie-Amélie Le Fur (longueur et 400 m) et la judokate Sandrine Martinet.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité