Depuis sa création en 1983, le Bikini a dépassé les 10 000 concerts. Pour les habitués de la salle, la qualité de la programmation c'est la clé de cette réussite unique en son genre et Toulousaine qui ne se dément pas.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne sait plus qui de quoi a fait la réputation de la salle de concert Le Bikini. Toujours est-il, 30 ans après ses débuts, la réputation du Bikini sur la place musicale toulousaine trouve encore et toujours sa résonance. Pour les habitués, Le Bikini, c'est aussi une marque de fabrique et un état d'esprit qui se sont forgés au fil du temps avec une équipe de fidèles qui revendiquent "la fibre Bikini". Dans le reportage, Kamel et Lolo, les deux barmen, illustrent l'esprit Bikini, une histoire de 30 ans.

Le deuxième volet préparé par Emmanuel Wat et Olivier Denoun.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information