La députée UMP de la Haute-Garonne intègre le secrétariat national du parti présidé par Nicolas Sarkozy où elle s'occupera des sports.
Laurence Arribagé prend encore du galon : la députée de Haute-Garonne vient d'être nommée secrétaire nationale de l'UMP aux sports dans la nouvelle équipe mise en place par le président de l'UMP Nicolas Sarkozy.Dans un communiqué, elle indique que "forte d’un mandat local et d’un contact quotidien avec le milieu sportif, (elle) tient à faire de son mandat d’élue au sein de la 4ème ville de France une richesse pour être force de propositions au nom de sa famille politique".
Epouse de Dominique Arribagé, l'ancien joueur du TFC, celle qui n'était en mars dernier que simple numéro 2 de l'UMP en Haute-Garonne, s'est retrouvée en quelques mois adjointe au maire de Toulouse chargée des sports, puis députée de la Haute-Garonne succédant à Jean-Luc Moudenc, membre ensuite du staff de campagne de Nicolas Sarkozy et désormais l'un des 18 secrétaires nationaux de l'UMP.
Dans les semaines qui viennent, elle devrait également prendre la présidence de l'UMP 31, succédant là aussi à Jean-Luc Moudenc, qui ne se représente pas.
Une carrière fulgurante. Au point, un jour, de faire de l'ombre à celui qui dirige le Capitole ?