Une balle aurait traversé un appartement à Toulouse (Haute-Garonne) ce week-end. Le locataire aurait dénoncé les faits à la police ce samedi 24 août 2024.
Un homme, locataire d'un appartement dans le quartier de Bagatelle à Toulouse, se serait plaint ce samedi 24 août à la police du fait qu'une balle aurait traversé son appartement. C'est ce que relatent nos confrères d'Actu Toulouse. L'incident n'a pas fait de blessé.
Plusieurs coups de feu auraient retenti vers 11 heures du matin à Toulouse ce samedi, à peine 24 heures avant la rixe mortelle qui a eu lieu dans un autre quartier de la ville à la sortie d'une boîte de nuit. Un homme de 21 ans est, en effet, décédé, touché par une balle dans la tête, devant une discothèque dans le quartier de Sesquières. Les faits se sont déroulés au petit matin, ce dimanche 25 août. Son meurtrier est toujours recherché.
Un autre fait marquant a eu lieu ce lundi matin vers 5 heures : un homme s'est présenté aux urgences de l'hôpital Rangeuil de Toulouse, blessé par balle à la cuisse. Les autorités ont été prévenues par le personnel tenu de le faire, mais à l'arrivée des policiers, "il était déjà parti" explique-t-on du côté des forces de l'ordre. Il n'a pas été interpellé.