Un blessé par balle disparaît des urgences, 24 heures après une fusillade mortelle à la sortie d'une boîte de nuit

Un homme blessé par balle s'est rendu aux urgences de l'hôpital Rangueil à Toulouse (Haute-Garonne), ce lundi 26 août au matin. Il est parti tout de suite après avoir été soigné, avant l'arrivée de la police. 24 heures avant, une fusillade avait éclaté sur le parking d'une boîte de nuit ayant fait un mort.

Ce lundi 26 août, un homme se présente aux urgences de Rangeuil, à Toulouse (Haute-Garonne), aux alentours de 5 heures du matin. Il est blessé par balle à la cuisse.

Le personnel hospitalier est dans l'obligation de prévenir les autorités, lorsqu'une personne blessée par arme à feu est prise en charge. Mais à l'arrivée des policiers, "il était déjà parti" nous informe une source policière. Aurait-il pris la fuite ? L'homme n'a pas été interpellé. 

Un lien avec une fusillade ?

Dimanche 25 août, vers 7 heures, une fusillade a éclaté sur le parking de la boîte de nuit le "Tropical Club" à Sesquières (Haute-Garonne). Un jeune homme de 21 ans a perdu la vie. Une enquête a été ouverte et se poursuit pour déterminer s'il existe un lien entre les deux affaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité