Les causes de la mort d'un vieil homme retrouvé dans un canal toujours inconnues

Un homme de 71 ans a été retrouvé mort, flottant dans le canal de Montech, à Lacourt-Saint-Pierre (Tarn-et-Garonne), ce lundi 26 août 2024. L'incident ressemble à un suicide mais le parquet de Montauban a requis une autopsie pour éclaircir la cause du décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans le canal de Montech, entre Lacourt-Saint-Pierre et Montauban (Tarn-et-Garonne), lundi 26 août, que le corps a été retrouvé. Flottant sur l'eau, un homme de 71 ans. Les pompiers se sont rendus sur place et, selon La Dépêche, le médecin aurait confirmé son décès.

Une lettre aurait été retrouvée par les gendarmes, toujours selon La Dépêche, dans laquelle il expliquerait son geste. Une enquête a été ouverte et une autopsie a été requise par le parquet de Montauban, pour déterminer les causes précises de la mort. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information