La basketteuse Antonija Misura, considérée comme la plus belle joueuse du monde, signe à Toulouse

L'internationale croate, qui évolue à Sibénik, a signé pour 3 ans pour le Toulouse Métrople Basket. C'est une des meilleures joueuses du monde et elle a également été élue plus belle athlète des Jeux Olympiques de Londres en 2012. 

Antonija Misura est internationale croate
Antonija Misura est internationale croate © AFP
Le Toulouse Métropole Basket vient d'enregistrer la signature de l'internationale croate Antonija Misura qui évoluait jusqu'à présent à Sibénik en Croatie. C'est le joueuse qui l'a annoncé elle-même sur son compte Twitter : 

© Twitter
L'information a ensuite été confirmée par son coach à Sibénik, qui indique que cette joueuse est "Drazen Pétrovic au féminin", en référence à la légende du basket-ball croate masculin. 

Antonija Misura est aussi très connue pour sa "plastique" : elle a été élue plus belle athlète des Jeux Olympiques de Londres 2012 où elle évoluait avec son équipe. Elle est "réputée" comme étant la plus jolie basketteuse de la planète.

Cette signature est un très joli coup pour le Toulouse Métropole Basket, qui a assuré son maintien en Ligue Féminine récemment et qui avec cette nouvelle joueuse emblématique devrait attirer un large public la saison prochaine. C'est la première fois qu'Antonija Misura, 25 ans, va évoluer hors de Croatie.

Antonija Misura
Antonija Misura © DR
En vidéo :

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
basket-ball sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter