La cheminée d'un bureau de Poste s'effondre, le bâtiment évacué par précaution

En fin de matinée du jeudi 14 septembre, une cheminée s'est effondrée à la Poste de Gragnague (Haute-Garonne). Cet écroulement a touché le plafond et le plancher de la structure, blessant deux personnes. Le bâtiment a été évacué afin d'évaluer la stabilité de la structure.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bureau de poste s'est partiellement effondré jeudi 14 septembre dans la commune de Gragnague (Haute-Garonne). En fin de matinée, une partie de la cheminée s'est écroulée et a entraîné la chute d'un morceau du plafond et du plancher sur son passage.

Cet effondrement a légèrement blessé deux personnes, actuellement diagnostiquées par les secours. Par précaution, le bâtiment a entièrement été évacué afin "d'évaluer la stabilité de la structure" indique le SDIS 31. Trois véhicules rassemblant 12 sapeurs-pompiers sont en intervention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité