La direction d'Alcatel-Lucent sur le site de Colomiers lundi matin

La direction d'Alcatel-Lucent vient sur le site de Colomiers ce lundi pour une réunion avec les salariés. Le groupe a annoncé la fermeture de ce site en 2014.
77 salariés devraient être mutés en Ile-de-France ou à Lannion en Bretagne.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction d'Alcatel-Lucent se déplace à Colomiers lundi pour une rencontre avec les salariés.
Ces derniers ont prévu un "comité d'accueil" dès 8 heures. Leur site est menacé de fermeture en 2014. Conséquences : une vingtaine de licenciements secs et le transfert de 77 salariés vers les sites de Lannion ou d'Ile-de-France.
Le géant Alcatel-Lucent (72.000 salariés dans le monde) prévoit de supprimer 10.000 emplois dont 900 en France et de fermer deux sites dans l'hexagone, à Rennes et Toulouse.
Un nouveau coup dur dans le monde des équipementiers télécoms et de l'électronique dans la région toulousaine, après la fermeture récente de l'américain Freescale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information