Ce lundi 8 janvier, la ligne B du métro de Toulouse (Haute-Garonne) a été interrompue durant une trentaine de minutes à la suite d'une poignée d'évacuation tirée. Le trafic a pu reprendre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Difficile de reprendre lundi 8 janvier 2024 dans la matinée pour les usagers du métro de Toulouse dans le département de Haute-Garonne. 

La ligne B a été totalement arrêtée pendant une trentaine de minutes rendant diificile les déplacements des Toulousains dans les transports en commun pour cette reprise, après les fêtes de fin d'année. La raison : "une poignée d'évacuation tirée à la station Jeanne d'Arc", indique Tisséo sur son site internet.  Le trafic reprend dans sa totalité depuis 8h35.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information