La police recherche le conducteur qui a fauché un piéton lundi soir à Toulouse

Le piéton, un jeune homme de 22 ans, est entre la vie et la mort. Lundi soir, vers 22 heures il a été renversé par une voiture qui a pris la fuite, à l'angle du boulevard Carnot et des allées Roosevelt. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Encore un accident piéton-voiture avec délit de fuite. Lundi 12 octobre, vers 22h15, à l'angle du boulevard Carnot et des allées Franklin Roosevelt, un piéton de 22 ans a été renversé par une voiture. 

Selon des témoignages, le conducteur se serait arrêté et serait descendu pour voir la victime avant finalement de prendre la fuite. Grièvement blessée, la victime a été transportée au CHU de Purpan et son pronostic vital est engagé. 

Pour pouvoir retrouver le véhicule et son conducteur, la brigade accident du commissariat de police de Toulouse a lancé un appel à témoins. Si vous avez assisté à l'accident ou que vous avez des informations vous pouvez contacter ces numéros : 

  • 05 61 12 80 96
  • 05 61 12 74 74
  • 05 61 12 76 62
Cet accident est le deuxième à Toulouse en un mois entre une voiture et un piéton avec délit de fuite. Le 9 septembre dernier, un étudiant avait été mortellement fauché au Mirail par une voiture qui a pris la fuite. Le conducteur n'a toujours pas été retrouvé. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information