La soirée ElectroShock au Zénith de Toulouse promet d'être explosive

Virgin Radio distribue les invitations pour la soirée ElectroShok qui se déroulera ce vendredi premier avril. Après Lille, Paris et Marseille, une dizaine de DJ vont enflammer le dancefloor. Les fans de musique électronique vont être ravis. 

Vendredi 1er avril, le Zénith de Toulouse, après Paris, Lille et Marseille, accueillera la soirée Electroshock Virgin Radio. Fakear, Alan Walkern Yall ou encore Joris Delacroix et Julian Perretta assureront le spectacle.

Les soirées ElectroShock Virgin Radio existent depuis deux ans et sont devenues des références pour les fans de musique et d'électro. Une dizaine de DJ vont faire vibrer un parterre de fêtards.

La soirée est entièrement gratuite mais les billets doivent être préalablement gagnés sur le site de Virgin Radio, en écoutant la radio ou en se manifestant sur les réseaux sociaux. À noter que sur Twitter, des places seront à gagner jusqu'à la dernière minute. 


9000 personnes attendues au Zénith 

À Marseille, en janvier dernier, la soirée Electroshock a fait danser plus de 8000 personnes. Vendredi prochain, à Toulouse, c'est plus de 9 000 personnes qui sont attendues au Zénith. Au programme, on retrouvera The Avener, Feder, Synapson, Fakear, Yall, Joris Delacroix, Alan Walker, Ofenbach, Jonas Blues et Domenico Torti accompagné de Julian Perretta.


Une dispositif de sécurité renforcé 

Un filtrage des auditeurs se fera au niveau des grilles de l'entrée du Zénith. Les spectateurs seront fouillés pour qu'aucun objet dangereux ne passe entre les mailles du filet. À l'intérieur, la vigilance sera aussi de mise et une deuxième séance de fouille pourra être organisée.