Le Concorde pointe son nez à Aeroscopia à Blagnac

Des avions mythiques débarquent sur le site du futur musée Aeroscopia ce vendredi. Parmi eux, le très attendu Concorde qui a attiré les foules pour son ultime roulage. Premières images.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un exemplaire du concorde a été tracté ce matin à Blagnac, de l’usine Lagardère au futur musée Aeroscopia qui sera sa dernière demeure. les premiers avions qui seront exposés dans ce musée entrent donc dans les lieux. des lieux qui devraient ouvrir au public à la fin 2014, avec une année de retard.


D'après nos journalistes sur place, il y a foule pour l'ultime voyage du Concorde.

Le concorde n'a pas décollé mais a effectué un simple roulage 
Le public pourra venir admirer cet appareil mythique à la fin de l'année 2014
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information