Le conducteur d'une voiture reste introuvable après un violent accident de la route

Le conducteur d'une voiture ayant fait plusieurs tonneaux est porté disparu. L'accident s'est produit au nord de Toulouse (Haute-Garonne). Les sapeurs-pompiers n'ont retrouvé que les deux passagers. Ils ont été transportés à l'hôpital.

L'accident s'est produit ce dimanche 2 juin peu après 21 heures dans le secteur de Verfeil en Haute-Garonne. Une voiture, circulant chemin d'En Mas, a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser.

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont rapidement pris en charge deux victimes en urgence relative. Mais le conducteur était introuvable.

Plusieurs heures de recherches

Pour le retrouver, les secours ont demandé l'appui d'un hélicoptère de la gendarmerie et d'une équipe cynophile du SDIS 31. Les reconnaissances sur le terrain ont duré plusieurs heures mais n'ont pas permis de le localiser.

Ce lundi, l'individu est toujours porté disparu. Les deux passagers ont été transportés à l'hôpital.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité