Le Marché de Noël bientôt de retour à Toulouse, on vous dit tout sur les nouveautés de cette année

Dans quelques jours, vendredi 24 novembre, le Marché de Noël de Toulouse (Haute-Garonne) est de retour. Installé place du Capitole et dans d'autres zones de grands passages à Toulouse, il abrite de nombreux stands en tous genres. Voici ce qu'il savoir sur ses nouveautés.

Rendez-vous dans quelques jours pour les amateurs du Marché de Noël. Il ouvre ses portes vendredi 24 novembre et comme tous les ans, le plus gros marché se trouve place du Capitole. D'autres stands seront également installés à d'autres endroits de Toulouse. À quoi peut-on s'attendre cette année ? 

93 châlets, 20 nouveaux créateurs

Au Capitole, 93 châlets garniront la place de vendredi 10h30 jusqu'à dimanche 25 décembre 19 heures. Il sera ouvert tous les jours à partir de 10h30. Un emplacement "solidaire" sera dédié à 16 associations qui se relaieront. Les plus petits pourront, eux, glisser sur l'habituelle patinoire.

Les produits à retrouver sont les classiques : aligot, tartiflette, vin chaud, spécialités alsaciennes et canadiennes. Pour des idées de cadeaux, les amateurs pourront déambuler entre des stands de bijoux, de décos et de jeux. Près de 20 nouveaux créateurs seront présents par rapport à l'année dernière. 

L'esprit de Noël sera aussi vivant aux abords du square de Gaulle et à l'entrée de rue Saint-Rome, où se trouveront des marchands de marrons et de pralines. 

D'autres commerçants seront aussi présents à ce square, aux allées Jean-Jaurès et allées Jules Guesde. Toutes les infos complémentaires sont à retrouver sur le site de la mairie de Toulouse. 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité