Le patron de X (Twitter), Elon Musk, s'invite dans le débat et tranche entre pain au chocolat et chocolatine

Le duel entre la team "chocolatine" et la team "pain au chocolat" fait les beaux jours des réseaux sociaux. Si à Toulouse et en Occitanie, la chocolatine n'a aucune concurrence, un arbitre de poids va peser dans la balance. Elon Musk, patron de Space X, Tesla et du réseau social X (ex Twitter), a choisi son camp. Dans quelle team est-il ? Il le révèle sur X. On vous dit tout !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À l'heure du petit-déjeuner, voilà un tweet d'Elon Musk qui a provoqué une indigestion dans le Sud-Ouest au royaume de la chocolatine. Le patron de X (Twitter) répondait à un tweet d'un internaute, aux 12 millions 700 mille abonnés sur X, s'interrogeant sur ce qu'il devait acheter dans une boulangerie. Un tweet agrémenté d'une photo de viennoiseries.

Un tweet en anglais : "Good morning! What pastry should I purchase ?"

"Bonjour ! Quelle pâtisserie dois-je acheter ?"

Elon Musk n'hésite pas une seconde et il répond même en Français !

Le patron de X (ex-Twitter) est de la team "Pain au chocolat", voilà qui passe mal en Occitanie et dans l'ensemble du Sud-Ouest, les réponses n'ont donc pas tardé ! Un élu de la ville de Toulouse par exemple s'est fendu d'une réponse.

D'autres apostrophent Elon Musk en lui donnant un cours de viennoiseries.

La team "chocolatine" vient donc de recevoir un coup à l'international. Cela dit, bien avant Elon Musk, le chanteur Jo Dassin avait tranché en chanson en faveur du "petit pain au chocolat".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information