Le Trophée lui a été remis lundi soir à l'occasion de la Nuit du Rugby, où le Stade Français, champion de France, a fait une moisson de trophées. Yoann Huget, blessé lors de la Coupe du Monde contre l'Italie, est toujours en convalescence.
Même s'il a manqué la plus grande partie de la Coupe du Monde, se blessant gravement au genou dès le premier match contre l'Italie, le joueur du Stade Toulousain Yoann Huget a été élu meilleur joueur international de la saison lors de la Nuit du Rugby qui s'est déroulée lundi 18 janvier à l'Olympia à Paris.
#NuitduRugby► Tony Estanguet et Bernard Lapasset de World Rugby remettent le prix du meilleur joueur international français à Yoann Huget du Stade Toulousain - Officiel !
Posté par TOP 14 sur lundi 18 janvier 2016
Yoann Huget est récompensé pour son excellent tournoi des VI nations 2015. Pour ce titre, il a été préféré à son coéquipier Yoann Maestri et au joueur du Stade Français Rabah Slimani.
Un autre Toulousain, Sébastien Bézy, était nominé dans la catégorie de la révélation de l'année, mais c'est le joueur du Stade Français Jonathan Danty qui a décroché le trophée.