Cet article date de plus de 6 ans

Leur voiture percute un mur : trois jeunes se tuent à Colomiers, un quatrième dans un état grave

Trois jeunes de 18 à 19 ans ont trouvé la mort dans la nuit de mercredi à jeudi dans un terrible accident de la circulation à Colomiers. Un quatrième est gravement blessé. Le dernier passager est indemne. La police a lancé un appel à témoins.
Trois jeunes, l'un de 18 ans et deux de 19 ans, ont été tués lors d'un accident de circulation dans la nuit de mercredi à jeudi, à Colomiers, près de Toulouse, a-t-on appris de plusieurs sources.

Droit dans un mur

Un seul véhicule est en cause. L'accident s'est produit à 3h30 chemin de la Nasque. Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture, une Golf, et a percuté un mur de plein fouet. Cinq personnes étaient à bord : trois ont été tuées dont le conducteur et deux passagers arrières, une autre est grièvement blessée, avec un pronostic vital engagé. Le cinquième occupant de la voiture est indemne

Un appel à témoins

La police a lancé un appel à témoins pour recueillir d'éventuels témoignages. Si vous avez assisté à l'accident vers 3h30, vous pouvez appeler au 05 61 12 80 96 ou 05 61 12 74 74. 

EN VIDEO / le reportage de Stéphane Compan et Youssha Hassenji :
durée de la vidéo: 01 min 30
Accident à Colomiers

Emotion à Colomiers

A la mosquée de Colomiers, où les jeunes se rendaient pour la prière du matin pour le ramadan, au lycée Victor Hugo où deux d'entre eux étaient scolarisés (ils venaient de passer le bac) ou au club de foot de l'US Colomiers où ils jouaient, l'émotion était forte ce jeudi. Plusieurs cérémonies de deuil et de recueillement vont être organisées.

EN VIDEO / le reportage de Julie Valin et Eric Foissac
durée de la vidéo: 01 min 31
Emotion à Colomiers

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers