Un homme de 52 ans, récemment licencié, est accusé d'avoir pillé 15 distributeurs de café, dans l'agglomération de Toulouse (Haute-Garonne), amassant près de 6.000 euros. L'ancien employé aurait également incendié des véhicules de son ex-entreprise.
Certains braquent des banques, des guichets automatiques de billets et d'autres des distributeurs à café. 15 au total ont été vidés à Toulouse (Haute-Garonne) pour un butin total de près de 6.000 euros, comme le rapporte la Dépêche du Midi.
L'auteur des faits est un homme de 52 ans, récemment licencié pour faute grave d'un fournisseur de ces machines à café.
L'ancien employé aurait incendié des véhicules de son ancienne entreprise avant de piller les caisses de machines "installées aux cliniques de Muret et Cornebarrieu, ainsi qu’au centre commercial Leclerc de Roques-sur-Garonne et à l’aéroport Toulouse-Blagnac" comme le raconte le journal local.
Ce sont les images de vidéosurveillance qui ont permis son interpellation. L'enquête révélera que le suspect utilisait un pass réservé aux employés pour accéder aux machines. Il est finalement interpellé en août 2024, avouant certains faits et invoquant l'alcool pour expliquer ses méfaits.