Ligue 1 : accord de principe entre le TFC et l'ailier néerlandais Ibrahim Cissko

Le club toulousain prépare la prochaine saison et annonce avoir passé un accord de principe pour recruter l'ailier néerlandais Ibrahim Cissko, à partir du 1er juillet prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le TFC renforce son secteur offensif avec le recrutement de l'ailier Ibrahim Cissiko. Un accord de principe a été trouvé entre le club toulousain et le joueur néerlandais âgé de 20 ans.

Il arrive de Eredevisie, qui évolue en championnat de première division des Pays-Bas. Dans un communiqué ce jeudi soir, le TFC précise qu'après sa formation "entamée du côté du Vitesse Arnhem puis terminée au NEC Nijmegen, c'est dans ce même club de la province de Gueldre, d'où Ibrahim est originaire, qu'il a découvert la première division néerlandaise en 2022, disputant 32 rencontres toutes compétitions confondues, pour 3 buts inscrits, depuis ses débuts en pro en avril 2022, face à Utrecht."

Ce sera le troisième joueur néerlandais de l'effectif toulousain, après Zakaria Aboukhlal et Thijs Dallinga. 

Je suis très heureux, c'est un grand pas pour moi de venir à Toulouse, je suis vraiment très content. Je suis ailier, mais je peux aussi jouer au poste de numéro 10 où je me débrouille bien. J'ai vraiment envie de marquer pour le TéFéCé. Je sais qu'il y a d'autres joueurs néerlandais dans l'équipe, Zakaria Aboukhlal, Thijs Dallinga, donc j'espère que j'aurai une bonne relation avec eux.

Ibrahim Cissiko - ailier

La saison de Ligue 1 reprend le week-end des 12 et 13 août 2023.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information