Ce samedi après-midi, le TFC a concédé un match nul (0-0) contre Troyes pour la 6ème journée du championnat. Les violets ont joué à 10 en deuxième mi-temps, à la 52e minute après l’expulsion de Bafodé Diakité.
Le TFC ne perd plus, c’est leur quatrième match d'affilée sans défaite. Réduits à 10, les violets ont fait match nul face à Troyes pour cette 6ème journée du championnat en ligue 2. Des violets dominés mais qui ont résisté à domicile face à une équipe troyenne sérieuse.
C'est terminé, pas de vainqueur dans ce #TFCESTAC.
— Toulouse FC (@ToulouseFC) October 3, 2020
En infériorité numérique depuis la 53ème, les Violets ont tenu. Frustrant, on sentait qu'il y avait mieux à faire malgré tout dans ce match. pic.twitter.com/cYQR3teHBB
Après leur victoire la semaine dernière 3-1 face à Auxerre, les violets restent dans la deuxième moitié du classement de Ligue 2.
Un match en partie à huis-clos
Une centaine de supporters, les Forza Viola et les Indians Tolosa ont pu assister au match et soutenir leur équipe ce samedi 3 octobre au Stadium.Des supporters invités par le club pour rendre hommage à Brice Taton, ce jeune homme tué il y a 11 ans en marge d’un match à Belgrade.
Ce soir c’était le coup d’envoi de notre 18ème saison en @FSGTofficiel, face au CNES.
— Forza Viola FC (@viola_fc) October 1, 2020
Avant de tout donner pour arracher la victoire sur le terrain (4-2), nous avons observé un moment de recueillement à la mémoire de Brice. A jamais dans nos cœurs ?
?@AbadieHugo pic.twitter.com/v0wRM1joQw
Pour leur prochain match, les violets se déplaceront à Ajaccio, samedi 17 octobre.