Ligue 2 : le TFC fait match nul (0-0) face à Troyes pour la 6ème journée du championnat

Ce samedi après-midi, le TFC a concédé un match nul (0-0) contre Troyes pour la 6ème journée du championnat. Les violets ont joué à 10 en deuxième mi-temps, à la 52e minute après l’expulsion de Bafodé Diakité.
 

Le TFC ne perd plus, c’est leur quatrième match d'affilée sans défaite. Réduits à 10, les violets ont fait match nul face à Troyes pour cette 6ème journée du championnat en ligue 2. Des violets dominés mais qui ont résisté à domicile face à une équipe troyenne sérieuse.



Après leur victoire la semaine dernière 3-1 face à Auxerre, les violets restent dans la deuxième moitié du classement de Ligue 2.


 Un match en partie à huis-clos 

Une centaine de supporters, les Forza Viola et les Indians Tolosa ont pu assister au match et soutenir leur équipe ce samedi 3 octobre au Stadium.
Des supporters invités par le club pour rendre hommage à Brice Taton, ce jeune homme tué il y a 11 ans en marge d’un match à Belgrade.

Pour leur prochain match, les violets se déplaceront à Ajaccio, samedi 17 octobre.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité