Ligue 2 : le TFC fait match nul 1-1 face à Clermont

Pas de miracle mais un soulagement toutefois pour le TFC, qui arrache un match nul 1-1 à Clermont, ce samedi 19 septembre 2020, 4ème journée de championnat de Ligue 2. 

Janis Antice
Janis Antice © Pascal Pavani/AFP
En déplacement à Clermont, les Violets ont donc ramené le nul, sauvés à la 88ème minute par la frappe du pied droit du jeune Janis Antice. Clermont était en infériorité numérique pendant la moitié de la rencontre après l'expulsion du gardien Arthur Desmas

1-1, l'honneur est sauf pour le TFC, même si son jeu, face aux Clermontois, est apparu désordonné. C'est le second match nul en quatre journées de championnat de Ligue 2. Et les Toulousains n'ont plus gagné de match à l'extérieur depuis onze mois. 

S'ils enregistrent un 23ème match sans victoire, les Toulousains ne perdent plus depuis deux rencontres et gagnent une place au classement (15ème) en attendant la suite de la journée. Clermont (9ème) est lui freiné après sa victoire contre Auxerre le week-end précédent.
    
Les deux équipes ont terminé la rencontre à dix, après l'expulsion du meneur de jeu toulousain Amine Adli à la 89ème minute.

Quand le TFC renouera-t-il enfin avec la victoire ? Prochain match samedi prochain au Stadium, face à Auxerre...
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football sport