Mélissa et Fred de retour avec leur nouveau spectacle "Toulousain 2"

Publié le
Écrit par Julie Valin

Après le succès de leur premier spectacle "Toulousain" sur scène et sur internet, Mélissa et Fred sont de retour avec un second opus. Ils reprennent du service accompagnés de Pat Borg pour continuer à nous faire rire sur les petites manies des Toulousains mais pas qu'eux...

Avec leurs sketches sur les travers des Toulousains, ils nous ont fait rire, d'abord sur le net, puis sur scène. Mélissa et Fred sont de retour et reprennent du service, accompagnés de Pat Borg, pour continuer à égratigner avec humour les habitants de la région.

Dans leur nouveau spectacle intitulé logiquement "Toulousain 2", ils se délectent à chambrer les Toulousains (bien sûr), les Bordelais (toujours) mais aussi les Tarnais, les mecs d'Airbus ou encore les Occitans ! Pour notre plus grand plaisir, ils ont encore des choses à dire :

Oui, il restait des clichés à exploiter ! Le premier spectacle Toulousain c'était quand même il y a 7 ans. Du coup, on a amassé plein d'anecdotes pour se moquer des uns et des autres.

Pat Borg

"Toulousain 2 " à voir jusqu'au 25 février au Studio 55 à Toulouse. La salle de spectacle est d'ailleurs gérée par les trois amis. Mélissa Billard, Fred Menuet et Pat Borg en ont pris les commandes depuis novembre dernier. 

Moi qui es arrêté ma scolarité en CM2, je me retrouve à la direction du Studio55 ! Wouah!! C'est une belle salle et on est ravi de faire venir le public ici dans cet ancien hangar d'aviation

Fred Menuet

Depuis 10 ans, le trio a créé pas moins de 8 spectacles et réuni plus de 200 000 spectateurs (Paris, Toulouse, Avignon). Très présents sur les réseaux sociaux, c'est la websérie "Toulousain" qui les a fait connaître avec 3 millions de vue.  Pendant le confinement, les comédiens ont crée la" Famille parfaite" de Mélissa et Fred. Des sketches qui ont cartonné bien au delà des frontières de l'Occitanie "au dessus de Cahors" s'amuse à dire Fred Menuet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité