Mère et fils à la recherche de Philippe Granger, 58 ans, disparu depuis le 1er février 2021 près de Toulouse

Publié le Mis à jour le
Écrit par Cassuto Karen

Sans signe de vie de leur mari et père, la famille de Philippe Granger, 58 ans, disparu depuis le 1er février 2021 dans la commune de Saint-Pierre près de Toulouse (Haute-Garonne), lance un appel à témoins.

C'est une disparition inquiétante. En rentrant chez eux le 1er février 2021 aux alentours de 18 heures après une journée de travail, la mère et le fils de Philippe Granger constatent sa disparition. L'homme âgé de 58 ans serait parti avec sa voiture, un Renault Kangoo Blanc immatriculé EA-011-KN avec une galerie sur le toit. Une voiture signalée au niveau national. Concernant les vêtements qu'il portait, une seul certitude : il avait un bas de sûrvement noir de marque addidas. Sur les réseaux sociaux, les gendarmes lancent un appel à témoins.

[APPEL À TÉMOINS - ELEMENT COMPLEMENTAIRE] Dans le cadre d'une disparition inquiétante de monsieur GRANGER (cf post FB...

Publiée par Gendarmerie de la Haute-Garonne sur Dimanche 14 février 2021

Pour toute information qui serait susceptible de faire avancer l'enquête, voici le numéro de téléphone de la brigade de Balma : 05.62.57.75.80.

Philippe Granger mesure 1m73 et pèse 80kg, précisent les gendarmes. D'après la famille du disparu, les gendarmes ont déjà survolé les alentours et lacs en hélicoptère. Ils auraient également sondé cinq lacs environnants. 

[APPEL À TÉMOINS] Dans le cadre d'une disparition inquiétante, la Gendarmerie de BALMA recherche toute information...

Publiée par Gendarmerie de la Haute-Garonne sur Jeudi 4 février 2021

"Il est parti sans argent ni portable"

"Il est parti sans argent ni portable" rapporte sa femme qui a accrochée des affiches jusqu'à Lavaur et Villefranche dans le département voisin du Tarn.

L'homme a "quelques soucis de santé" précisent ses proches qui concluent que cinq semaines après cette disparition inquiétante "l'enquête est au point mort".