En marge de l'hommage national rendu (notamment sur les Champs-Elysées à Paris) au chanteur Johnny Hallyday, samedi 9 décembre, les Toulousains ont dit au revoir à leur manière à la star. Un peu partout dans la ville rose ont résonné les chansons de "l'idole des jeunes"...
Dans le métro
Le métro toulousain roulera durant le week-end au rythme des chansons de Johnny. Ainsi en a décidé Tisséo qui annonce participer ainsi à l'hommage national.
Au Capitole
On peut entendre également les plus grands titre du rockeur français décédé dans la nuit de mardi à mercredi à l'âge de 74 ans au marché de Noël installé place du Capitole.
Le Capitole dont l'orchestre a lui aussi rendu hommage au chanteur, avec l'exécution de quelques-unes de ses chansons, arrangées pour orchestre. A l'occasion du festival de musiques de films, à la Halle aux grains.
Rassemblement au Zénith
Enfin, les amoureux de Harley, comme l'était Johnny Hallyday, se sont donnés rendez-vous à 12h, samedi 9 décembre, devant le Zénith de Toulouse. 300 bikers ont répondu présent, pour un dernier hommage, dans un esprit de fête, comme l'aimait leur idole...
Voir le reportage d'Amélie Poisson et Xavier Marchand, de France 3 Occitanie :