Meurtre de la rue du Périgord à Toulouse : le GIPN interpelle plusieurs personnes aux Pradettes

Les interpellations ont eu lieu dans cette résidence de la Place des Pradettes / © F. Valéry / France 3
Les interpellations ont eu lieu dans cette résidence de la Place des Pradettes / © F. Valéry / France 3

Le GIPN a interpellé plusieurs personnes ce jeudi matin place des Pradettes à Toulouse, dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'Ilyès, ce jeune homme de 21 ans poignardé mortellement rue du Périgord à Toulouse, le 7 septembre dernier.

Par Fabrice Valery

Plusieurs personnes ont été interpellées ce jeudi matin vers 10 heures dans un appartement de la place des Pradettes, lors d'une opération de police menée dans le cadre de l'enquête sur le meurtre d'Ilyès, ce jeune homme de 21 ans, tué à coups de couteau le 7 septembre dernier rue du Périgord, en plein centre de Toulouse.

Selon des témoins, les policiers toulousains, accompagnés du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN) ont défoncé la porte d'un appartement au deuxième étage d'une résidence située place des Pradettes.

Une source policière a confirmé les interpellations dans le cadre de cette enquête. Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue.

Le 14 septembre, un homme de 22 ans avait été mis en examen et écroué dans le cadre de cette enquête. Mais le procureur de la République, Michel Valet, avait indiqué à France 3 Midi-Pyrénées que l'enquête était loin d'être bouclée. 

Sur le même sujet

Les + Lus