Mort d'un motard lors d'un accident impliquant quatre véhicules, la route coupée à la circulation

Un terrible accident de la circulation s'est produit lundi 24 juin 2024 sur la route départementale D916 à Escalquens, en Haute-Garonne. Le bilan est lourd : un motard a perdu la vie et trois autres personnes ont été impliquées dans la collision entre trois voitures et une moto.

Un motard est mort, lundi 24 juin 2024, suite à un grave accident de la circulation sur la route départementale D916 à Escalquens. Depuis 16h16, les secours du Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Haute-Garonne (SDIS 31) sont mobilisés pour porter assistance aux victimes de cet accident impliquant trois voitures et une moto.

L'accident a fait quatre victimes. Parmi elles, le motard a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les efforts de réanimation effectués par une équipe du Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR), le conducteur de la moto a malheureusement été déclaré décédé. Les autres victimes comprennent une personne légèrement blessée et deux autres impliquées dans l'accident mais non blessées.

 En plus des victimes de l'accident, une cinquième personne, non impliquée dans la collision, s'est présentée aux secours en raison de douleurs thoraciques et a été prise en charge sur place. L'intervention a mobilisé quatre engins et onze sapeurs-pompiers.

La circulation sur la D916 est interrompue pour permettre aux secours d'intervenir en toute sécurité. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité