Accident mortel de la circulation : un homme d'une cinquantaine d'années perd la vie sur la route

Un accident de la circulation a fait une victime dans la nuit du 22 au 23 juin 2024 dans le sud-est du département du Tarn-et-Garonne. Les équipes de secours ont vainement tenté de le réanimer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste d'une cinquantaine d'années a perdu la vie dans un accident de la route, dans la nuit du 22 au 23 juin 2024. L'homme était seul à bord de son véhicule qui circulait du côté de Verlhac-Tescou, au sud-est du département du Tarn-et-Garonne.

Vaine tentative de réanimation

Alertés vers 2h30 du matin, treize sapeurs-pompiers ont été engagés sur les lieux de l'accident. Avec l'équipe médicale du SMUR de Montauban, les secours ont bien tenté de réanimer le conducteur. En vain.

En plus des secours, les gendarmes et le maire de la commune se sont rendus sur les lieux de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information