Les causes du décès de la mère de famille de 29 ans retrouvée morte chez elle à Blagnac (Haute-Garonne), dimanche 5 mars 2023, restent à déterminer. Une connaissance de la victime doit être présentée mardi 7 mars à un juge d'instruction pour "non-assistance à personne en danger".
L'autopsie n'a révélé aucune trace de coup ayant pu entraîner sa mort. Les marques autour du coup de la victime n'étaient pas dû à une strangulation. La jeune mère de famille de 29 ans retrouvée chez elle, dimanche 5 mars à Blagnac (Haute-Garonne) pourrait être décédée d'un mélange de médicaments, de drogue et d'alcool. Des analyses toxicologiques sont en cours pour le déterminer.
Parallèlement, l'homme de 52 ans, placé en garde depuis 48 heures, connu pour ses addictions et condamné pour des délits, a été déféré, mardi 7 mars et placé sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour "non assistance à personne en danger".
Consommation de drogue et d'alccol
La victime et l'individu auraient consommé de la drogue et de l'alcool avant de se quitter la veille de la mort de la jeune femme. C'est le suspect qui a contacté les secours après avoir tenté de joindre sans réponse, mais il a également été accusé d'avoir été virulent envers les pompiers avant de partir avec les bijoux de la victime. Le suspect a été déféré devant le parquet de Toulouse.