• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Mourad Boudjellal compare Régis Sonnes, co-entraîneur du Stade Toulousain, à Alexandre Benalla

Mourad Boudjellal / © REMY GABALDA / AFP
Mourad Boudjellal / © REMY GABALDA / AFP

Nouveau coup de sang du président du RC Toulon. Il n'a pas apprécié la manière dont les Toulousains ont fêté leur large victoire (39-0) sur son équipe dimanche 30 décembre. 

Par FV avec AFP

On est assez habitué aux coups de gueule du président du RCT. Cette fois, il s'en est pris directement à l'un des co-entraîneurs du Stade Toulousain, Régis Sonnes, en le comparant à Alexandre Benalla, estimant "qu'il parle tout le temps mais que l'on ne sait pas ce qu'il fait".

Le président de Toulon Mourad Boudjellal s'est dit aussi"choqué de la façon" dont son club a "été reçu" dimanche dernier à Toulouse (défaite 39-0) et "de l'attitude du public" du Stadium.
    

Je souhaite que l'on soit un peu plus respecté qu'on l'a été ces derniers temps notamment à Toulouse, la semaine dernière. J'ai été assez choqué de la façon dont Toulon avait été reçu et de l'attitude du public"


"Toulouse est un grand club que l'on respecte, c'est presque un modèle. Cette façon d'être content de la faiblesse de notre équipe sur un match, ce n'est pas très bien" a-t-il poursuivi, taclant notamment le co-entraîneur en chef des Rouge et Noir Régis Sonnes, "content que l'on fasse zéro".
 

Régis Sonnes, qui avait déclaré après le match que "le zéro, surtout, (était) intéressant en terme de qualité sur le plan défensif", a été comparé par Boudjellal à "Alexandre Benalla", l'ancien collaborateur du président de la République Emmanuel Macron.
    

Il parle tout le temps, mais on ne sait pas ce qu'il fait


Toulon est actuellement 10ème du championnat de Top 14. 

Sur le même sujet

Montpellier : Les profs en grève mobilisés offrent du café aux candidats au bac

Les + Lus