Municipales à Toulouse : posez vos questions à Ahmed Chouki lors du débat interactif du jeudi 13 février

La tête de liste de "Toulouse en marche", soutenue par le NPA, est le deuxième des candidats toulousains à participer à un vidéo-chat via Google hangout jeudi 13 février à 19h30 en direct sur notre site internet. Si vous êtes Toulousain, inscrivez-vous pour l'interroger depuis votre webcam.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
France 3 Midi-Pyrénées innove dans la campagne des élections municipales à Toulouse (23 et 30 mars). En partenariat avec Google, nous vous proposons de participer à un nouveau débat interactif (un vidéo-chat utilisant l'outil Google Hangout) avec chacun des candidats têtes de listes dans la ville rose.

Après Jean-Christophe Sellin, le tête de liste de "Place au Peuple", le deuxième débat interactif aura lieu le jeudi 13 février à 19h30 en direct sur notre site internet avec Ahmed Chouki, tête de liste "Toulouse en marche"  soutenu par  le Nouveau parti anticapitaliste (NPA). 

Comment ça marche ?​

Si vous êtes Toulousain, équipés d'un ordinateur connecté avec webcam et micro, que vous vous intéressez à la politique sans être militant, nous vous proposons de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
Les internautes sélectionnés pourront poser leurs questions et débattre avec le candidat jeudi 13 février à partir de 19h30.

Pour avoir une idée de ce type de débats interactifs, regardez celui avec Jean-Christophe Sellin en cliquant ici

Qui peut le regarder ?

Tout le monde. Le hangout sera diffusé en direct sur la page d'accueil du site internet de France 3 Midi-Pyrénées à partir de 19h30. Accessible à tous, il sera ensuite proposé librement en replay sur notre site internet.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information