Municipales à Toulouse : posez vos questions à Ahmed Chouki lors du débat interactif du jeudi 13 février

La tête de liste de "Toulouse en marche", soutenue par le NPA, est le deuxième des candidats toulousains à participer à un vidéo-chat via Google hangout jeudi 13 février à 19h30 en direct sur notre site internet. Si vous êtes Toulousain, inscrivez-vous pour l'interroger depuis votre webcam.

Ahmed Chouki
Ahmed Chouki © DR
France 3 Midi-Pyrénées innove dans la campagne des élections municipales à Toulouse (23 et 30 mars). En partenariat avec Google, nous vous proposons de participer à un nouveau débat interactif (un vidéo-chat utilisant l'outil Google Hangout) avec chacun des candidats têtes de listes dans la ville rose.

Après Jean-Christophe Sellin, le tête de liste de "Place au Peuple", le deuxième débat interactif aura lieu le jeudi 13 février à 19h30 en direct sur notre site internet avec Ahmed Chouki, tête de liste "Toulouse en marche"  soutenu par  le Nouveau parti anticapitaliste (NPA). 

Comment ça marche ?​

Si vous êtes Toulousain, équipés d'un ordinateur connecté avec webcam et micro, que vous vous intéressez à la politique sans être militant, nous vous proposons de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
Les internautes sélectionnés pourront poser leurs questions et débattre avec le candidat jeudi 13 février à partir de 19h30.

Pour avoir une idée de ce type de débats interactifs, regardez celui avec Jean-Christophe Sellin en cliquant ici

Qui peut le regarder ?

Tout le monde. Le hangout sera diffusé en direct sur la page d'accueil du site internet de France 3 Midi-Pyrénées à partir de 19h30. Accessible à tous, il sera ensuite proposé librement en replay sur notre site internet.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
débats interactifs élections municipales 2020 politique